War Legend :: Alliah en vrai!!

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Alliah en vrai!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Legend Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alliah

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Alliah en vrai!! Répondre en citant

Bon voila je post mon premier message ici

Alliah en vrai c'est un mec! Alliah en vrai il a 16 ans! Alliah en vrai il est en seconde! (Sa commence a me soulé la :p)
Bon voila Je suis Rayan, j'ai 16 ans, je suis en seconde, j'aime le rugby (j'en fait en club), le foot, le basket, les filles, mes amis, et...et les jeux video plus particulierement les MMO (Warhammer online, Wow, Css toussa) ba ouai j'aime pas joué tout seul!

Alliah IG c'est une druidesse, spé heal, qui est pas stuffé comme une déesse, mais grace a des membres de la guilde (que je remercie) j'ai un stuff potable!

Bon voila j'ai fait le tour

A plus

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kryme

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 15:42 (2009)    Sujet du message: Alliah en vrai!! Répondre en citant

Bienvenue a toi  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Alliah en vrai!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    War Legend Index du Forum -> La taverne -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Horde forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation